Enregistrement pour des thérapeutes et des naturopathes

À dater du 01.01.2016, le Centre d’enregistrement SNE se charge de l’enregistrement des naturopathes et des thérapeutes par ordre d’EGK-Caisse de Santé.

Les thérapeutes et naturopathes qui souhaitent s'inscrire pour la première fois auprès de SNE Centre d'enregistrement doivent satisfaire à des directives et critères qualitatifs définis concernant leur formation initiale et continue. Ils peuvent prendre connaissance de ces conditions en lisant le règlement et les critères d'enregistrement.

Il est recommandé de les lire attentivement avant de remplir la demande d'enregistrement. Les règlements actuels à la date de la présentation de la demande d'enregistrement sont toujours déterminants pour l'appréciation de la demande.

Les thérapeutes déjà enregistrés auprès de SNE Centre d'enregistrement peuvent présenter à tout moment une enregistrement ultérieur d’autres méthodes.

L'adresse des thérapeutes enregistrée est communiquée sur demande à des patients potentiels intéressés de EGK-Office des Thérapeutes.

Le SNE Centre d'enregistrement enregistre uniquement les thérapeutes dont le cabinet médical est situé en Suisse et au Liechtenstein.